Je me présente , je m’appelle Mélissa …

La toile , on en parle très souvent ( parfois de trop ) , ca peut être libérateur de s’exposer , ca peut être aussi un réel danger , j’ai décidé de le braver , et de sauter le pas . Je vous parle de cela , mais je casse les oreilles à certains de mes abonnés depuis plus de 18mois maintenant , déjà , oui , oui , je vous casse les oreilles , avec mon quotidien , parfois très tranquille , et parfois un peu plus mouvementé , il faut dire qu’avec quatre troublions , la vie n’est pas un long fleuve tranquille .

Capucine , troublion numéro 3

Ce que je ne vous ai peut être pas encore dit sur les réseaux , c’est qui je suis . Une présentation semble nécessaire , dans tous les cas , un bon début . Je m’appelle Mélissa , j’ai 34 ans , je vis dans une petite bourgade du Finistère ( la plus belle région de France c’est bien connu , c’est la Bretagne ) je ne sais pas vous dire , si je suis plutôt drôle , sympa , rigolote , intelligente ou … merveilleuse , je sais de source sure , que je suis plutôt cool , sans prise de tête , gourmande , joyeuse , mais aussi rêveuse , sensible , amoureuse de la lecture , de la couture , de la décoration , des couleurs , des animaux , …. de mes enfants . J’ai une vie bien remplie , et des placards qui débordent , ça a la fâcheuse tendance à me rendre complètement dingue , j’essaye parfois de me faire une raison , et parfois je me dis ,  » te cache pas derrière ton bordel , agis !  » . Si seulement c’était si simple , j’adore consommer , découvrir de nouveaux produits , j’adore chiner , fouiller , dénicher la petite pièce  » arc en ciel  » qui me fera plaisir ( 5 minutes , le temps d’en vouloir une autre ) , mais qui peut resister aux arcs en ciel , qui ?! Bref , vous l’aurez compris , je suis une bonne vivante , et j’espère que c’est ce que vous trouverez ici et sur les réseaux à travers mes publications .

https://www.instagram.com/de_melo_a_melie/

A très bientôt , Mélissa

4 commentaires sur « Je me présente , je m’appelle Mélissa … »

  1. Félicitations pour ce premier article sur ton blog. Ta description est fidèle à ce qu’on perçoit de toi sur Instagram et ellz donne le sourire. C’est bien !
    Bises
    La mémé 😛

    Aimé par 1 personne

  2. Je te suis depuis quelques mois sur Insta (laurita.and.co) et suis ravie désormais de suivre ton blog 😊😊. Bonne continuation 👍🤗. Laure

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s