Dans le monde douillet de Capucine …

Les premiers amours de Capucine se trouvent sur cette photo !

Comme beaucoup d’enfants , Capucine se noie sous une pyramide de peluches , aussi jolies , douces , rigolotes et colorées que possible … Alors oui , dans ma tête de maman je préférerais qu’elle en aime que quelques unes , mais j’ai capitulé , force est de constater , qu’elles sont vraiment très très mignonnes 🙂 J’ai succombé aussi !

Nous avons la chance de découvrir en avant-première les peluches de la marque Gipsy Toys en étant membre du club , et ça on adore !

Dernièrement , Capucine a reçu des Collectimals , de jolies boules qui contiennent une peluche surprise . La sortie de ces petites merveilles est prévue dès à présent en magasin au prix de 9.99 euros . 24 pépites à collectionner , et à échanger entre copains 🙂

Allez vous craquer ?

En magasin , vous retrouverez un grand choix de peluches , des squishimals , des lamas , des paresseux , la magnifique Lica Bella , et j’en passe , qui sont toutes aussi belles que douces .

D’ailleurs , connaissez vous Gipsy Toys ? cette marque est française , familiale , et défend de belles valeurs … depuis 37 ans 🙂

J’espère que cet article vous a plu ,

Mélissa

  • susceptible d’être modifié au fur et à mesure des achats .

2 commentaires sur « Dans le monde douillet de Capucine … »

  1. coucou,j’ai découvert la marque grâce à toi.C’est vrai que leurs bouilles font craquer, de plus les couleurs sont vraiment très jolies et pour certaines avec la touche de paillettes en plus. Les yeux sont terriblement expressifs et je pense que c’est pour cette raison que l’on craque tous, du plus petit au plus grand.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s