Rentrée scolaire classique ou en instruction en famille avec Pol Fox Factory

Le suspense est à son comble , et à vrai dire , moi même je ne savais pas encore en ce début de mois . Aucune envie de prendre le chemin de la maternelle pour Gabin et de la primaire pour Capucine , mais ça évidemment , ça ne dépendait pas que de moi . . . d’ailleurs je constate que c’est trop souvent un sujet de discorde dans les familles , enfants scolarisés ou non , la vision sur l’instruction est différente d’une personne à une autre , et contrairement à ce que j’ai entendu , je ne pense pas que ce soit dû à une certaine éducation ! Mais quand tout le monde s’y met , grands parents , oncles et tantes , cousins , voisins , … ( j’exagère ! ) c’est consternant de voir que tout le monde se sent concerné par l’instruction de l’enfant ( car oui , c’est bien d’instruction qu’on parle !!! ) je reste sur les fesses , et suis ravie d’avoir un entourage baba cool qui ne trouve rien à redire , ouf …

Bref . . .

Cette année , on repart pour une rentrée en instruction en famille , et quoi de mieux , que de démarrer cette année de liberté avec Pol Fox Factory , notre marque coup de cœur pour les cartables et sacs à dos .

Version bohème pour Capucine et cosmonaute pour Gabin , chacun son univers !

Je vous entends , mais pourquoi un cartable , si ce n’est pas pour rejoindre le rang de l’ école ???

Ma réponse n’a pas bougé d’un iota ( article de blog de la rentrée dernière : https://demeloamelie.fr/2019/07/29/une-rentree-avec-pol-fox-factory/ ) le rituel du cartable et du petit bureau avec les affaires pour rendre formel le temps d’instruction à la maison est la clé du succès avec mes enfants .

Capucine a tellement aimé et bichonné son cartable Cupcakes , que cette rentrée devait se passer avec le tout nouveau , tout beau Wild Flowers , très bohème , avec un imprimé superbe , c’est tout à fait le style désiré pour un changement important , le CP ! Ultra coloré , il m’inspire aussi pour la déco de son coin apprentissage , autre sujet , je vous en montre davantage très bientôt 🙂

Quant à Gabin , c’est son premier cartable pour une moyenne section qui s’annonce sportive , c’est un petit garçon dynamique , qui ne tient pas en place , qui travaille que quand il est intéressé par le sujet , autant vous dire , que si cela ne comporte pas de dinosaures ,de cosmonautes ou des pirates , c’est peine perdue !!!

Si comme moi , vos enfants aiment les dinosaures ou les cosmonautes , Pol Fox Factory à la collection Outer Space comme le cartable de Gabin , imprimé système solaire bleu / jaune , ou bien Dino Ride ( modèle trop grand pour mon loulou ) mais canon pour les primaires , je vous le montre il est trop trop canon !

Avez vous les vôtres ? ou est ce en cours de réflexion comme Hippolyte qui fait sa rentrée en 3 ème ?

Plus d’infos sur les ( merveilles ) cartables de mes loulous :

Il est encore temps de craquer , rendez vous sur le site https://www.pol-fox.fr/ ou bien dans les nombreux points de vente partout en France .

A bientôt pour cette non – rentrée ,

Bises ,

Mélissa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s